wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moins de 15.000 points
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

nous devons faire quelque chose  pour la wing  le  souci le  chef n'ést jamais  conecté alors  quesqu'on pourais  faire  la  suprimé  est en  recrée une  nouveille ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

euh sur ce coup dsl ne compte pas sur moi mais tu veux l appeler comment la wing on pourra pas la rapeller WA300w ni WAw

observeur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

Bonjours a vous membres de l'alliance WA300 ...

je suis observeur, joueur sur le serveur MY et j'ai eté contacter il y'a peut par niko en vue d'eventuellement integrer votre alliance.

j'ai largement plus de 15000 point pourtant, je suohaite tout de meme postuler dans un premier temps dans la Wing.

plusieur raison a cela :
- la premiere est que d'apres moi un nouveaux membre devrais toujours subire une sorte de "periode d'essai en wing" pour determiner si il est vraiment fiable.
- la seconde est que n'ayant aucune armée, je ne pense pas etre capable de remplire le role d'un membre de l'alli mere.

(pour ceux qui on l'intention de me faire la leçon sur le fait que c'est pas bien de pas avoir d'armée : je repond tout de suite :
nous n'avons pas la meme façon de jouer, et je ferais une armée lorsque j'aurais decider que c'est le bon moment, pas avant. )

voila .. je pense que c'est tout ...
je reste disponible (ici ou ingame) a toute questions que vous pourriez avoir.

a bientot peut etre.

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

euh quand tu parle de la wing je prefererais que tu dise "l'ecole" car la wing est morte c'est pour sa on a fais une ecole la WAE faut pas confondre ^^
Pour savoir "observateur c'est ton nom in game ?
Et puis je voudrais savoir tu a cb de point et tu te situe dans le jeu pour savoir si sa vaut la peine pk j'estime ( sa n'engage que moi ) que a + de 4heure du " coeur de l'alliance " c'est trop loin
Sinon belle presentation rien a redire

observeur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

c'est OBSERVEUR, pas OBSERVATEUR ...

a lala ...

sinon, oui, c'est mon pseudo ingame.
(logique, je me presente sur un forum en rapport au jeux, je prend le meme pseudo que dans le jeux hein ^^' )

pour mon nombre de point, j'en ai actuellement .. eu ....
** regarde **
98.362

on va dire environ 100K

une "ecole" j'en ai pas vraiment besoin ^^'
y'a pas de probleme, je sais jouer ... meme si des fois ma façon de jouer peut sembler surprenante pour certains ...

quand a la distance, je suis pas trop loin de vous (c'est pour ça que niko m'a contacter )

je suis en 36:71 pour ma capitale et toutes mes villes sont dans ce secteur.

il y'a un joueur de chez vous qui a des villes sur les memes iles que moi : "lamiss"

voila voila quoi ...

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

Ba pour moi c'est parfait tu n'a qu'a postuler dans l'alliance mere

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

voila c'est fais =)

toutong

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

Si les gens de la WAw en on marre que leur chef ne soit jamais la  pourquoi ne viendrait il pas dans la WAE on accepte tout les menbres qui sont dans la WAw alors venez sa nous ferat plus qu'une Wing mais une Wing bien classer dans la classement ou on sera asser redouter

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Moins de 15.000 points Répondre en citant

oui tu leur en na parlé ? envoie leur un message a leur alliance  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Moins de 15.000 points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange