wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour en vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> wanted-army 300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espirits

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Salut à Tous,

J'aurai aimer savoir :

1 - Que va devenir le Forum ( Niveau MàJ, organisation, graphisme, etc ...)
2 - La Wing, j'aimerai avoir des précisions sur ce qu'il en est, (Il y a deux Wing ?? o_O ?) Si oui, à qui faut t'il s'adresser ?
3 - Quelques règles ? Un règlement ? Est-ce une politique fait exprès ?
4 - Les membres de la Wing non pas de vrai moyen de com avec les WA300, ou est-ce moi qui vois rien ? ^^

En gros, c'est quoi la suite de l'Alliance ? Merci d'avance !
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Merci ESPRIT!!!! JTMMMMMMMMMM (j'ai les mémes constats et les mémes questions que lui...)

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Je suis  désolé , je fais comme je peut  :s , pour l"alliance  j'essaie de recruté,pour que l'on augmente , WAE = wanted armé ecole,WA300=wanted armé300 ;WAW=wanted armé wing ;
POur les ecoles, se qui ont  plus de 40 000 nous rejoigne  mais  comme camélia  est en vacance il me semble se que  tibo ma dis , donc j'atend  son retour, il n'y a pas eu beaucoup de changement  vu que c'etait les vacances  et  moi  meme je suis partis  donc  pas beaucoup de nouveauté, mais  pour le  forum, je voudrais qu'il soit  rénové mais  le probléme  je ny connait pas trop  , vous connaiteré quelqun qui s'i connait ?,, L'objectif est que l'on arive a  3 000 000 de points avant la fin de septembre  donc  posible  se qui nous ferait  passé  38 ieme environ ; bref  voila  , je voudrais  que  vous me donniez  des  choses  pour faire avancez l'alliance  car  se n'est pas  facile  tous seul  :s
merci comme meme ,je sait  se que  vous pensez , je ferait  tous mon possible  pour amélioré tous sa

niko

Espirits

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Ok je vois.

Et bien je te propose mon aide pour le Forum.
J'en fais depuis ... un bon moment ^^

Je te montre ce que je fais :

1 - http://www.egs-alliance.com/ | Forum d'une Alliance sur Ogame - Univers Electra
2 - http://union-amestris.forums-actifs.com/ | Idem
3 - http://espirits.forum-actif.net/ | Un trip entre potes ^^
4 - http://astuceweb.superforum.fr/ | Forum sur des astuces du net
etc ...

J'en ai près de 7 ou 8

Je fais des forum assez sobre, dans des style assez sombre j'avouerai. Mais bon je m'adapte à la demande ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici une liste des "choses" possible à faire :

Création de Groupes de Membres :
1 - Administrateurs
2 - Modérateurs
3 - Membres WA300
4 - Membres WAE
5 - Membres WAw
6 - Aspirants
7 - Extra Alliance

puis

=> Partie Exclusif Forum
* Le Règlement | Son utilisation | Les Mises à Jour | FAQ
* Suggestion & Avis
* Postes Charnière du Forum

=> Partie Public
* Recrutement
-----> WA300
-----> WAE
-----> WAw
* Diplomatie
* Commerce
* Taverne

=> Partie Privée
* Règlement Alliance
* Diplomatie
* Centre d'Identification & d'Evolution
-----> Vote des Candidatures
* Guerre
* Propositions
* Commerce
* Le Journal d'Alliance
* Vacances / Compte / Autres

=> Partie STAFF
* Hautes Instances

Refaire les droits pour chacun. Créer des titres suivant certains objectifs acquis etc ...
Une refonte du graphisme (Logo d'alliance etc ...)
Créer un règlement.
Définir le rôle de chacun.
etc ...

En gros il y a plein de chose à faire ^^

Ce ne sont que des suggestions ^^

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

ta raison parle en avec zoubi car il entrin dans faire un =p

zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

je laisse l'honneur a espirit. perso j'en ai fais un dans ma vie et y ressemblait a rien... j'ai rgardé le panneau dadministration des fofo xooit et jpense que jpeux faire cke t'as proposé mais je mettrai plus de temps et surement avec une ou deux erreurs =s...

observeur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

c'est vrais que le forum merrite un petit coup de peinture la ..

je suis en gros daccords avec les partie proposer par espirits, je rajouterais juste une partie "presentation des membres" dans la zone privée ...
(oui pasque les presentations sommaire ingame, c'est bien gentils mais bon .. )

Espirits

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Ok quelqu'un me donnera un pass Admin ou je vous en créer un de toute pièce ? ^^

zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

ouai c'ets ce que j'avais dmandé aussi mais je crois que le compte admin est celui de niko donc ya deux choix possibles mais jpense que c'ets plus a niko de choisir...

-soit niko tu refais un compte avec ton pseudo et tu change le nom du compte admin en gardant les mots de passes et en les partageant avec espirit pour qu'il puisse bosser en ayanyt le ctrl quand méme

- et la deuxième possibilité c'ets en effet que tu le reface =x

observeur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

pas besoin de ça ..
en tant qu'admin, niko peut tres bien donner les droit admin a un autre membre.

Espirits

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

ok pour les rép !

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

C'est pas moi qui  est l'administrateur , c'est lordfrost n je te propose dans refaire un sa irat plus vite je pense , enfin si sa te dérange pas =)

Espirits

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Non ce week à prendra forme ^^

Espirits

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Mise à jour en vu ? Répondre en citant

Fini ! ^^ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Mise à jour en vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> wanted-army 300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange