wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit récapitulatif sur la/les wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je sais je suis relou, je fais plein de topic pour "raler" même si je rale pas vraiment mais bref c'est pas le sujet...  Donc pour en venir au fait, j'ai remarqué qu'on avait 2 voir 3 wings avec la WAE, la Waw 300 et je sais plus quoi. Et vu que jee suis partit en vac un moment j'ai pas suivit l'affaire ( d'où l'utilité du forum on sait tout quand on rentre mais la ya rien décrit a ce sujet). Donc si quelqu'un qui est au courant de tout pourait m'expliquer pke on perd pas mal d'efficacité je pense vu que deux des wings sont dans le top 200, on pourait presque en mettre une des deux dans le top 100 en les fusionnant ce qui est quand mème assé préstigieu et disuasif pour les éventuels agresseurs de nos membres. Avec l'alliance mère a plus de 2 000 000 de points et la wing dans le top 100 ça laisse suposer une puissance offenssive correct.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Wouai en gros l'histoire c(est que a la base j'ai fais la wing (etant un ami irl a niko 14680) et que j'ai voulu revenir dans la mere donc je l'ai confier a quelqu'un qui me semblais bien sauf que je crois qu'il ne joue plus donc la premiere wing Waw300 est pour ainsi dire morte .... pour sa il y a desormais notre seule VRAIS wing la WAE !!!! j'espere que j'ai tout bien expliquer Mr. Green

zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Ouai ça va j'ai capté le principé ^^ mais les membres de la waw300 sont tous inactifs ou pas pke mine de rien l'alliance reste au alentours de 150 000 points c'ets pas rien si on peut en récupérer une paetie pour la nouvelle. Méme s'il faut aider un peut le chef de la WAE pour doper les ambassades moi ça me dérange pas au contraire. 

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Ouai dans l'idéale sa serai cool

X-AZER

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

ça pourrait se faire  Mr. Green

MSN
toutong

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Je suis le ministre de l'interieur de la WAE et quand quelqun de l'ancienne wing me demande j'accepte et avec Camelia le chef de WAE on en a recuperé pas mal de l'ancienne wing

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Ah ba c'est plutot pas mal =)
PS vous nous dite quand vous aver du beau monde pour nous ^^
Mini 50.000 mais faut voir avec niko

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Bon la waw300 sont arrivé a 16 menbres  donc sa a l'air  de  plus bougé  mais  faus attendre  les résultat sinon  se qui  concerne la WAE rien a dire  un e granc  merci a  camelia sui a su bien sans occuper =)

toutong

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Elle pas tout seul je l'aide ausii et toute l'alliance on fait se qu'on peut Mort de Rire  mais pour l'instant on a personne a vous envoyer

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

désolé  toutong :s  merci  a  toute  la wing =p

toutong

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

de rien lol moi personnelement je suis pas pres de rejoindre l'alliance mere il faut 50 000pts et j'en uis 15 000 quand je suis parti le mini etait 20 000 maintenant sa a augmenter et au fur et a mesure que je vais evoluer sa va augmenter je pense que je ne reverait plus l'alliance mere Sad

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Mais si ^^ regarde je vais arriver a 65.000 point et j'ai commencer dans l'alliance a 400 points xD

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

tinkiete tu nous rejoindra =)

toutong

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

Je sais as si l'on avait le droit mais en tout cas on s'ai mis d'accord avec les membres de la WAE et on a descider de ne plus accepter les membres de moins de 5 000pts mais la chef est en mode vacance elle ne le sait pas encore on en avait mar de proteger les joueur inexperimenter qui fichait rien dans l'alliance j'espere que nous n'avons pas fait de betise Mort de Rire

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing Répondre en citant

nn au contraire c est meme mieux et vous pouver meme augmenter au fur et a mesure afin que la WAE augmente aussi et devienne a son tour tres "influente"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Petit récapitulatif sur la/les wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange