wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réaranger la rubrique des candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: réaranger la rubrique des candidatures Répondre en citant

Salut Salut c'est re moi!!!

Comme je l'ai dit dans le titre du sujet je trouve que la rubrique "candidature est un peu mal ordonnée. Ceci pourait décourager certains candidats, et surtout les plus fort pke ça laisse supposer qu'on est mal organisés. Donc je propose qu'on revienne a un système plus classique avec un formulaire type en "annonce" par un admin en téte de rubrique avec tout ce qu'on veut savoir dedans ( ça évitra de poser 3600 question a chaque fois). ensuite chaque postulant poura créer son propre topic pour postuler, il lui sera résèrvé pour suivre plus facilement l'évolution de sa candidature.

Les avantages de cette méthode sont qu'elle est plus claire et plus facil a gérée quand il y a bcp de monde, sa ne nous empèche pas de faire un tri mère/wing, sa nous évite de changer les limites de points pour entrer dans l'alliance mère (qui n'est plus a 15000 point si je me trmpe pas. et le seul inconvéniant que je vois c'ets que c'ets pas très original c'ets sur mais je pense que cette méthode a fait ses preuve et c'ets pour ça qu'elle est reprise un peu par toutes les alliances.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange