wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

limiter les accès à ceryaines parties du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

Salut

Une autre petite idée pour assurer un peu plus de sécurité a notre alliance je propose qu'on fasse des groupes dans le forum. Pas pour faire des trucs séctaires et lincher deux trois perssonnes mais pour mettre des autorisations selon la partie du forum dans laquelle vous allez.

Je m'explique, par exemple aujourd'hui dès que l'on s'inscrit on peut accéder à tout le forum y compris les parties stratégiques , demande d'aide et commerce ( méme si elle sont pas très concrètes) par conséquant un ennemis qui vient s'inscrire a accès a toutes ses info et sait ou aller pour ramasser tous les stock des commerçants de l'alliance... Je propose donc qu'on face 3 catégories :
-membres ==> WA300 et WAw300
-alliés ==> alliances avec un pact ou une bonne entente
-invités  ==> postulants et ennemis (pour la diplomaties et tout le blabla faut bien leur laisser la possibilité de se rendre mouahhahahaha)

Voili voulou a vous dme dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

entieremen daccord vec toi sauf que je ne sais pas d tout comment on organise sa pace que c est la premiere fois que je creer un forum si tu pouvais m'expliquer sa serait cool

niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

oui  zoubi  ta raison

BatttC5

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

Ta raison zoubi !! Et L'Admin, pour comancer tu veut pas changer ton nom pour le nom que tu a IG

zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

Alors patron s'en est ou cette histoire ? au pire si tu connais pas trop en forum dmandes à l'alliance, vue qu'on est nombreux y'en a surement un qui s'y connait.

X-AZER

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

c'est un bonne idée Zoubi!

MSN
Espirits

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum Répondre en citant

Tout est réorganisé ici : ^^ http://wa300ikariam.xooit.fr/t30-Annonce-Nouveau-Forum-A-Bientot-Realise.ht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: limiter les accès à ceryaines parties du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange