wanted-army 300 Index du Forum
wanted-army 300 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accélérer la répartition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoubi
Membre WA300

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

Salut

Sa fait déjà un moment que la wing a été créée et le principe était de regrouper les meilleurs chez Wa300 et les débutants en WAw300 cependant yen a toujours qui sont très peu actif avec peu de points dans l'aliance principale... C'est pas pour dire mais si les gens ne veulent pas suivre les recomandations stratégiques qui nous peremttraient dévoluer je propose qu'on les vire (il nous recontacteront surement très vite). Pke je voie pas pk les mecs qui se donnent du mal ds la wing ne pourraient pas prendre leur place si eux ne foutent rien...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niko14680
Membre WA300

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

Je suis dacord avec toi zoubi mais  je vais  acceléré sa  car moi il  y a  toujour  des  menbres de l'alliance qui devait nous  rejoindre  qui douivent  venir  et il attendant  que les faibles aiillent dans l'autres  donc  voila

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

il me reste encore 10 place dans la wing donc envoie les moi tres vite ^^

toutong

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

Salut alors moi j'ai dans les 7 500 points et je suis toujours dans Wa300 mais je suis tres actif (et c'est pas pour me venter mais j'ai ete dans els premiere personne de l'alliance on devait etre dans els 10 quand je suis venu) donc je voudrait rester dans Wa300 meme si je sais que je suis un poid et en est desoler, comme j'evolue vite j'espere atteindre asser rapidement les 15 000pts merci de votre comprehension

Lordfrost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

Ba faut voir sa avec niko14680

BatttC5

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Accélérer la répartition Répondre en citant

Je suis nouveau, mais je pence aussi que les plus faibles qui viennent juste d'arriver devrait aler dans la wing !!
Car je trouve que ceux qui on 20.000 pts et qui sont peut actif ne valle rien a côter de ceux qui on 10 000 pts et qui sont toujours là pour aider !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Accélérer la répartition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wanted-army 300 Index du Forum -> wanted-army 300 -> Le siege inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange